Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
30 mars 2016

Petits petons deviennent grands...

Mon petit mousse qui grandit décidement beaucoup ces derniers temps n'avait plus de chaussons à sa taille et passait donc sa vie en chaussures... Pauvres voisins... 

Je me suis donc lancée d'après la bonne idée de maman dans une petite paire de chaussons d'après le tuto déniché sur Petit Citron (c'est vraiment une mine !!!) , je trouve que ce sont les plus mimis !! 

J'avais un pied de poule que je n'arrive pas à utiliser.... (si qq'un a des idées...), des restes de fausse peau de mouton utilisée pour le tapis du tipi et du cuir donné par ma belle-mère. 

C'est un vrai régal de coudre du cuir (avec une aiguille spéciale bien entendu !!) hâte de m'y remettre... 

20160323_103503

IMG-20160323-WA0000[1]

Tissus Reine 

Cuir Lyon.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité