Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
20 janvier 2018

du diy qui change de la couture

Coincée par les petits malheurs gastriques des enfants je me suis lancée dans un projet que j'avais depuis longtemps ... peindre les saints patrons de la famille (j'ai allégrement piqué l'idée à ma belle soeur qui les a fait faire (héloise si tu passes par là redonnes moi le nom du site !!).Une de mes témoins est une vraie artiste et elle m'a donc filé un coup de main pour Notre Dame et la Bienheureuse et je me suis débrouillée pour le reste (bon j'avoue qu'on voit qd meme la différence :)).

Voilà donc tous les saints patrons de la famille et le petit ange de notre babychou dans le coin prière.

DSC_2243_00012

DSC_2244_00013

 

Je me suis aussi lancée dans de la pâte fimo maison pour faire des décos de sapin toujours sur une bonne idée de ma belle-soeur mais c'est moins une réussite.. je crois que j'aurais du la faire plus épaisse... rien de grave... il suffit de recommencer :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo! une idée encore pas réalisée ici :-)
Répondre
T
Ben moi je vois pas la différence ! ^^ Le résultat est très chouette ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les microbes ! On n'a pas arrêté depuis Noël (et même avant), au point que la semaine dernière, j'ai sorti par réflexe ma carte vitale pour payer mes courses au supermarché !
Répondre
B
Quelle bonne idée ! Il y a toujours la méthode du décalquage des contours pour bien démarrer le dessin, après l'on personnalise.
Répondre
L
Bravo ! Les enfants vont les garder avec joie !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité