Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
8 décembre 2017

Une basic two rallongée

Dans la foulée de ma folie du matelassé, voici une basic two transformée en robe !! C'est une forme que j'avais en tête depuis longtemps, j'ai donc un peu évasé et rallongé la blouse... Pas grand chose à dire à part que c'est un régal à coudre, et très rapide en plus, j'ai ajouté un passepoil argenté et un biasi rapporté argenté pour faire un peu plus Noël :) Les explications sont super claires et ma pate est quasi nikel !! je suis fière de moi.. bref je vais vite m'en refaire une autre version chemise un peu longue !! 

DSC_2029_00004

DSC_2030_00002

 

Le biais gondole encore un peu je pense qu'après une ou deux machines ce sera mieux !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cela te va super bien et le molleton coupe évasée quel régal à porter!
Répondre
B
Cela a l'air bien confortable, et j'aime beaucoup la touche argentée qui, effectivement, donne un air de fête !<br /> <br /> J'espère que l'ourlet va s'assagir!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité