Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
19 février 2019

vacances vacances...

J'ai une fixette en ce moment ... le matellassage... j'en rêve.. j'en vois partout.. je suis fana !! C'est cosy, chaleureux et vraiment je trouve que ça donne un petit plus... 

Bref j'ai pour cette fois ci piqué l'idée sur le sac d'une amie (le sac vient de bonpoint), trouvé un chouette tuto chez alice balice et me suis lancée... 

Pour le tissu... il vient de mes stocks (danse de la victoire...) c'est une vieille taie de traversin ... tout y rentrait parfaitement. Je l'ai matelassé, et ai doublé le sac pour des finitions plus jolies... j'ai aussi mis la poche à l'intérieur et non à l'exterieur pour faire moins sac à langer.

Je suis bien contete de mon sac digne de la maison margaret...(sisi laissez moi rêver !!)

DSC_3996

DSC_3997

DSC_3998

DSC_4000

DSC_4001

DSC_4002

DSC_4003

 

Aussitôt cousu... aussitôt piqué :)

Tissu de mes stocks 

Ouatine

doublure en coton de mon stock aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe!!!
Répondre
C
très joli ce sac !
Répondre
C
Il est beau comme tout. Tu m'étonnes que la miss te l'aie piqué!
Répondre
F
Trop joli!
Répondre
D
Superbe, j'adore ! et ce tissu est ravissant ;)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité