Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 septembre 2017

tenue d'hiver #2

Bon j'avoue que j'aiiime les cols volantés.. j'ai donc gradué la brassière à manches raglans du tome 1 des intemporels pour obtenir ce petit haut.. très honêtement le 12 mois que j'avais déjà gradué aurait suffit... j'ai donc du bidouiller l'arrière pour resserrer tout cela. J'ai mis un petit bouton nacré pour permettre au dos de s'ouvrir .. c'est tout mignon !!

Autre petit changement j'ai élastiqué les manches (pour du 18 mois il faut 12 cm) 

Pour aller avec un petit bloomer avec revers issu des IPBB .. 

J'avais flashé sur ce coloris rose orangé l'hiver dernier et ai donc récupéré avec joie le tissu du bloomer puis acheté le tissu de la blouse. 

DSC_1822_00022

DSC_1823_00023

DSC_1824_00024

DSC_1825_00025

DSC_1821_00021

 

Tenue testée et approuvée

Tissus de l'atelier de la création et récupéré

patrons bidouillés de IPBB 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme c'est beau, ta petite va être à croquer !
Répondre
B
Trop trop joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
ensemble adorable!
Répondre
B
Le bouton perle est l'ultime touche de raffinement !
Répondre
C
Adorable cette tenue!!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces cols... et quand c'est sur nos petites choupettes.... c'est à croquer!!!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité