Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 septembre 2017

rétro rétro... tenue d'hiver #3

Je cherchais un modèle de robe pour ma cocotte qui n'en a aucune !!! je suis donc allée fureter chez Cy***us qui n'a que des robes en laines cette année donc moins copiable, et chez cette marque aux cerises qui a une robe en tartan et col volanté.. ni une ni deux les restes du kilt de mon frère étaient sous ma mac... je n'ai pu faire AUCUN raccord (sauf ceux du dos) car je n'avais vraiment pas beaucoup de tissu.. mais bon ça ne se voit pas trop trop trop ... Je suis bien contente de cette robette bien chaude qui sera toute mimi avec des collants cet hiver !! 

Pour le patron je suis partie de la blouse à col volanté du tome 2 des IPBB, j'ai créé un plastron pour pouvoir avoir des fronces ensuite et ai ajouté des élastiques aux manches.... finalement... vivement l'hiver !!

DSC_1816_00016

DSC_1820_00020

DSC_1818_00018

 

Tissu de mes stocks

patron issu des NIPBB

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable !
Répondre
N
j'aime bcp
Répondre
B
Elle est bien douillette, cette robette !
Répondre
B
Elle a l'air bien douillette !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité