Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
29 janvier 2017

Cortège d'hiver

Une jolie mariée m'a demandé de lui faire son cortège pour décembre dernier !! Ce fut un régal de travailler avec elle car elle savait bien ce qu'elle voulait, les tissus et les coupes étaient très beaux.. bref très chouette !! 

J'ai donc réalisé une robe, une cape, 4 petites écharpes et deux jupes. 

La robe est la robe taille basse du cortège de garance à laquelle j'ai ajouté des manches et des volants au niveau des emmanchures. 

Les jupes sont patronmaison avec 6 plis creux, une fermeture éclair et un élastique à trou à l'arrière pour ajuster au mieux ! 

La cape est patronmaison avec un petit col en fourrure et deux brandbourgs fixées à la main 

Les écharpes sont coupées directement dans le tissu et c'est tout !! il suffit d'être bien propre lors de la coupe !

g-s-1224

 

Tissu beige et bleu roi en laine 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'aime le détail des bonnet à pompons assortis!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un joli cortège, qui change agréablement des classiques cortèges d'été ! :)
Répondre
B
Oh, quel bel ensemble ! Le bleu se marie très bien avec le blanc, le détail des bonnets à pompons assortis est charmant !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité