Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 mai 2016

Augustin la suite ...

La soeur de mon amie se mariant cet été et comme j'ai aussi fait son cotège il me restait du tissu j'ai pu en profiter pour fair un bloomer et un petit haut assorti au cortège . Pour le petit haut pas de changement, et pour le bloomer (l'élastque n'est pas mis car c'est un bon gros père et je laisse sa maman le mesurer :)) j'ai juste mis des bracelets de cuisse ...

J'ai ajouté pour le cadeau de naissance un petit sac où ranger les vêtements... toujours le même tissu avec un appliqué en plus pour personnaliser un peu le sac 

DSC_8878

DSC_8879

DSC_8880

DSC_8881

DSC_8883

 

DSC_8887

DSC_8889

DSC_8891

 

Tissu ... 

Patron léopoldine de Citronille en 6 mois 

Burda 9752 en 3 mois 

Sac patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité