Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
2 juin 2018

Baptême: je demande le bébé !!

Rien de très original si vous regardez ce que j'avais préparé pour bébé2 ici et là  mais j'aime ces modèles :) Un petit cache coeur sur lequel j'ajouterai un noeud ou un bouton pour le fermer dans le bon sens et un bloomer burda très adapté pour les bébés tout minus qui nagent encore dans les culottes courtes !! 

J'aime tant coudre pour mes nouveaux nés, on y met encore encore plus d'amour et de jolies matières.. ici jersey toto tout doux avec pour doublure un tissu que j'avais utilisé tout d'abord pour un coussin mais qui est bien mieux ici... et toujours le coupon de lin utilisé pour les pochons de baptême... (plus qu'une petite cinquantaine à faire youuu!!). Je mettrai des gypsophyles si c'est une fille et un peu de verdure si c'est un petit homme. Au boulot... :) mais quelle joie tous ces préparatifs...

DSC_2703_00017

DSC_2704_00018

DSC_2705_00019

DSC_2710_00024

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui on commence a avoir sacrement hâte! C'est tout mignon et ça a l'air si confortable... L'harmonie de vos tenues sera superbe! Beau travail 😊!!!
Répondre
T
Oui on commence a avoir sacrement hâte! C'est tout mignon et ça a l'air si confortable... L'harmonie de vos tenues sera superbe! Beau travail 😊!!!
Répondre
L
Allez ! On attend cette petite merveille toute enveloppé d'amour !
Répondre
B
Ce sont des souvenirs émouvants ces préparatifs, on les garde à vie !
Répondre
N
très mignon !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité