Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
20 avril 2020

Jupe justine

Cette jupe là était dans ma liste de choses à coudre avant le confinement, j'ai donc emporté avec moi ce joli coupon et ces boutons lors de l'exode :) Patron justine (gratuit) qu'on a vu fleurir un peu partout, modèle pas encore testé car non compatible avec mon état :) mais je suis bien contente de l'avoir cousu pour cet été !! 

J'ai fait une taille 37 en prévision du post accouchement et ai ajouté des poches ... quel casse tête de caser des poches avec des coutues anglaises.. bref j'ai réussi mais c'est moins propre que je ne l'aurai souhaité ... 

Vivement l'été et la naissance de ce petit confiné !!! 

DSC06432

DSC06433

DSC06434

DSC06437

 

Double gaze toto j'ai pris le dernier coupon, j'ai mis les étoiles à l'intérieur car je trouve qu'elles vieillissent mal....

,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est top cette jupe j'ai pour ainsi dire la même ! C'est vrai pour les étoiles je n'achète plus de tissus avec des dessins dorés ou argentés.....:(
Répondre
B
Comme elle doit être confortable ! Dommage pour les étoiles, par contre...
Répondre
M
Ah top ! Je rêve d'une jupe comme celle ci ! Et j'ai de la double gaze avec des points dorés. .. mais avec ton retour sur le mauvais vieillissement j'hésite à la faire aussi avec le tissu à l'envers !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité