Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
19 février 2017

broderie jolie ...

Ayant découvert grâce à une amie le joli blog de fikoumikou, (devant lequel j'ai rêvé, rêvé, rêvé et acheté son petit livre.. je vous en dirai plus très vite ) j'ai repris l'idée de broderie à grands points. 

C'est tout simple mais ça fait bien propre !! (bon un jour je broderai aussi bien qu'ici  sisisi j'y crois) Avec l'aide d'un crayon frixion ball qui s'enlève grâce à un simple coup de fer le tour était joué et voilà le résultat ...

DSC_0954

DSC_0955

DSC_0956

 

Avec les prénoms de mes deux mousses sur les coussins du tipi 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui, c'est très fin et délicat ! Vous brodez avec 2 fils ?
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité