Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 septembre 2020

Couture utile

En ouvrant mes caisses d’hiver j’ai pu affiner les besoins de chacun : Castille a fini par grandir et les pantalons 18 mois ne lui vont plus ... je lui ai donc coupé deux pantalons droits de NIPBB dans deux pantalons d’homme !! Le jean est un ancien pantalon de la marine de l’homme impossible donc de le reporter. 

Le patron taille très bien, c’est bien ajusté sans être moulant. Je les ai coupés en 3 ans pour mon mini gabarit ! 

Couture minute, tout tombe juste c’est top !! A l’inverse j’ai voulu utiliser les restes du jean pour une culotte courte pour Gabrielle .... qui ira à Eulalie ;) je pense que le fait que le tissu soit assez rigide n’a pas aidé ;) prochaine fois je coupe un treboul des Patronnes qui taille impeccable !!!

pour aller avec le velours il y aura une petite blouse et pour le jean il rentrera dans son « uniforme » d'école: pour me faciliter la vie je tourne sur quelques vêtements qu’ils mettent pour l'école et que je change en milieu de semaine. Il ira donc avec des marinières et blouses qui ne craignent rien ;)


Pantalon des NIPBB en 3 ans 

culotte courte des NIPBB en 3 mois 


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité