Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
1 juillet 2020

Petite Gabrielle

Et c'est une jolie petite fille qui rejoint la famille ... quelle joie nous sommes comblés !!! 

En avant pour de jolies cousettes ... Je craquerai peut être enfin pour les si beaux tissus de sous le figuier.... 

Avant de m'y mettre j'ai le cadeau de mariage de ma soeur à finir.. les deux cadeaux d'anniversaire de Eulalie... une combibali pour le mariage d'un ami le 22 juillet... bref.... je profite de ce petit cou encore un peu et à nous deux chère pfaff !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne nouvelle !!! Bienvenue à Gabrielle dans cette famille où elle sera entourée d'amour et de bienveillance !!!<br /> <br /> Bonnes vacances à vous 6 et à bientôt sur Tours !!!
Répondre
B
ps : qui est sa sainte patronne ?!
Répondre
B
Oh oui, quelle joie !!! Bienvenue chez toi petite Gabrielle, sois entourée de douceur et de bisous par ta famille, que l'amour des tiens te comble toujours !
Répondre
T
Bienvenue petite Gabrielle !!! Une nouvelle joie dans votre maison 😍! Et très joli prénom pour votre puce ( c’était celui de ma grand-mère que j’adorais... ) . Profite bien de ta famille surtout 😘
Répondre
A
Félicitations ! Savourez ces instants précieux !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité