Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
4 juin 2020

déménagement

Le gros plus d'avoir déménagé est que j'ai désormais une pièce pour la couture !!! et ça c'est vraiment la fête !!! je vous montre qq photos même si je pense que cela bougera pas mal ... j'ai mon fer à repasser dans la même pièce et c'est un vrai plus ... on gagne en propreté et en efficacité je trouve .... 

DSC_4882

DSC_4883

DSC_4904

 

Il me reste un bon stock de tissus à écouler..... 

Et bon déménagement à MMe Pois je crois !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bonheur d’avoir ta pièce de couture!! Et très peu de tissus chez toi aussi 😋
Répondre
M
Oh moi aussi je vais pouvoir avoir mon coin couture !! C'est le luxe !! Bon courage pour défaire les cartons et merci pour les encouragements ;)
Répondre
F
Super !!!<br /> <br /> Nous sommes à Tours le 14 juin à Saint Pierre ville pour la 1ère communion de Jehanne !!!<br /> <br /> Peut-être nous nous y croiserons ???
Répondre
L
Bienvenue chez vous! Bon courage pour l'installation malgré un gros bidon mais vous devez être tellement mieux au vert!
Répondre
C
La chance!!!! Bonne installation!!! ;-)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité