Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
13 avril 2020

bleu

Deuxième série d'ensembles le bleu ... je compléterai les photos quand j'aurai prises les autres tenues, toujours ce bleu roi qu'on voit ici et là.

Pour mon grand j'ai testé le short du garçonnet des intemporels de Martine et j'ai seulement ajouté deux boutons en plus de ceux préconisés. 

Il taille très bien, c'est du 6 ans pour mon bientôt 6 ans. 

IMGP5116

IMGP5118

IMGP5132

 

T6 ans 

Tissu de mon stock 

Boutons amazon quand j'y achetais encore 

Merci aux photographes les photos sont si belles .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli short ! J’adore avez les boutons. La joie de courir dehors...
Répondre
B
Jolies photos ! On dirait le prince George, ce petit blond !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité