Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
13 avril 2020

rose ...

Je vous préviens vous allez voir ce tissu mangé à toutes les sauces c'est un très beau lin Toto dont j'ai acheté 2 coupons de 3 mètres !!! J'ai commencé par une robe pour un mariage, une chemise pour moi que je vous montre très vite et voici maintenant une robette pour ma Castille. 

Toujours en bidouillant je suis partie de la robe taille basse des IPMartine (une miiiine...) et j'ai seulement modifié le dos avec les festons et ajouté une ceinture derrière pour éviter qu'on voit sa culotte quand il fera plus chaud. 

C'est une robe à 4 mains faite avec une de mes soeurs, je suis très fière de moi car l'intérieur est aussi propre que l'exterieur car tout est en couture anglaise ( je n'ai pas pris ma surjeteuse.....) 

Le but est de faire deux ensembles pour les enfants un rose, un bleu et j'attend du tissu rayé rose pour une chemise pour Henri, une robe pour Eulalie et pour le bb je verrai quoi faire quand il sera là !!! 

IMGP5107

IMGP5109

IMGP5111

IMGP5113

DSC06430

DSC06431

 

T4 ans ajustée pour ma cocotte 

lin toto 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop chou! La miss comme la robe!
Répondre
B
Le dos festonné est très beau ! Ca permet des duos de couleurs avec le haut porté dessous, c'est sympa !
Répondre
L
Trop mignon comme modèle ! Je n'ai jamais eu l'occasion de feuilleter ce livre, ça ne risque pas d'arriver de sitôt donc j'attends tes prochaines réalisations avec impatience ! Profite bien de ces semaines de couture inespérée habituellement...
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité