Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
2 mars 2020

Manteau des patronnes

J'ai été très gatée par Fiona qui m'a offert son joli livre sorti chez Mango , et une de ses réalisations collait avec mon besoin du moment: un manteau suffisamment chaud et dans lequel je puisse caser mon ventre ... 

J'ai pris ma taille habituelle (un 36) et c'est parfait. Au départ je le voulais tout bleu marine, mais mon coupon n'était pas suffisamment grand, j'ai donc ajouté une bande blanche et là ... catastrophe impossible d'y caser toute ma demi manche.... ce manteau est donc tricolore et m'a fini trois vieux coupons de laines: un chiné à emmaus et les deux autres qu'on m'avait donné... Bref il est bigarré mais je l'aime bien et surtout il est chaud :)

Pas de difficultés, tout tombe très bien... Ma doublure m'a été offert par Ozutalors et j'avoue qu'elle apporte un petit air de printemps bienvenu !!!! 

DSC_4830

DSC_4831

DSC_4832

DSC_4833

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton manteau
Répondre
B
Original, certes, quoique discret, mais l'essentiel est d'être au chaud et confortablement vêtue ! S'il est bien large, peut-etre pourrez-vous porter Bébé en écharpe sous le manteau ?
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité