Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 janvier 2020

Forget me not

C'est ce que disait justement la petite tête sur le bas de la photo :) et c'est aussi le nom de cette très jolie robe ! Cousue en une matinée pour le 31 !!! Un régal car tout tombe bien, je l'ai coupée en 36 et étant donnée l'élasticitée de mon tissu j'aurai pu la couper en 34, car j'ai enlevé deux bons cm partout pour qu'elle soit ajustée !! 

Pour éviter que cela fasse bizarre avec mon ptit bidon j'ai remonté de 3,5 cm la couture des hanches. 

Une jolie cousette à refaire cet été en mode allaitemennt compatible car elle est très jolie aussi avec ses manches pétales !!! 

Je n'ai pas eu besoin de poser de boutons car mon tissu est vraiment strech. 

Merci Lélo pour le tissu !!! 

DSC_4752

DSC_4754

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli. J'ai hâte de te voir avec.
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité