Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
10 janvier 2020

duo de tabliers

Tout d'abord je vous souhaite à chacunes une belle et Sainte année 2020, avec de nombreuses joies et cousettes :) 

J'ai pu profiter des vacances pour coudre tout mon saoul, puisqu'avec ma formation me voilà un peu en manque de temps !! J'ai donc découpé et cousu comme une affamée et j'avoue.... quel plaisir !!!! 

Je rêvais de coudre pour mes deux cocottes des tabliers à porter sur les vêtements en hiver et tels quels l'été... Bien sûr je n'avais pas le patron des IPE (il me manque une des deux feuilles à patronner.. merci Amazon...) j'ai donc bidouillé à partir de tutos internet.. et je suis finalement bien contente de la réalisation finale... j'essaie de vous faire rapidement des photos portées... 

Ils sont réversibles tous les deux. 

Taille 2 et 3 ans bidouillées, tissu de mes stocks donnés par Mme L qui nous regarde du haut du ciel !!! 

DSC_4735

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tabliers de mon enfance repris par Citronille aujourd'hui ...<br /> <br /> il est génial pour petite fille !!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité