Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
28 novembre 2019

du pep's dans l'hiver

Un autre test pour Fiona qui m'a vraiment gatée , une robe vraiment intemporelle avec une coupe féminine et en même temps pratique. 

Voilà la jolie chagall avec son noeud à nouer comme on le désire, je l'ai beaucoup portée pendant les vacances et elle peut être tout aussi bien chic que décontractée... parfaite pour toutes les occasions !! 

Encore un patron rapide à coudre, tout tombe bien ... c'est top !! Je n'étais pas sûre de mon choix de tissu mais finalement ça matche très bien et j'ai reçu beaucoup de compliments !! 

Je pense qu'avec un tissu avec un peu plus de tenue ou avec un motif plus fête elle sera la petite robe parfaite pour les fêtes de fin d'année !!! Mais aurais-je le temps de coudre ? 

PHOTO-2019-10-21-07-24-15

PHOTO-2019-10-15-16-04-03

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli j'aime beaucoup!!!
Répondre
B
Robe très élégante ! J'aime beaucoup le noeud à la taille, ça étoffe ! Bravo !
Répondre
C
Charmant!!! Et le tissu est très joli... <br /> <br /> Et oui, on pense aux enfants, mais c'est sympa de coudre un peu pour soi de temps en temps!!! 😉
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité