Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
28 novembre 2019

Gilet...

Je cours un peu entre mes différentes formations et j'ai dû mal à être bien à l'heure pour poster ici.... Cela a l'avantage de me laisser un peu plus de temps pour tester mes différentes cousettes !! 

Voici donc le gilet Valadon des Patronnes que j'ai eu la chance de tester !! Il me fallait un pull ouvert bleu marine pour remplacer un autre, j'ai trouvé mon bonheur chez toto avec cette maille toute douce et bien chaude !! 

Le patron en lui même est tout simple et d'une rapidité folle !! C'est ce que j'aime avec Les Patronnes ... simple mais raffiné !! Le boutonnage du bas apporte un vrai plus, il a une forme un peu loose... juste comme il faut je l'ai coupé en 36 et c'est parfait :)

Bref c'est un bon basique à tester dans d'autres matières .. j'ai une idée de veste plus chic dans un tissu se tenant mieux ... à voir s'il me reste un peu de temps :)

Place aux photos , une portée et les autres à plat. 

Bel avent qui arrive !!! 

PHOTO-2019-11-08-19-10-08

DSC_4674

DSC_4675

DSC_4676

DSC_4677

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo !!! que de progrès depuis que je vous suis !!!!
Répondre
M
Très sympa ce patron je vais aller voir ça ….Merci et bel Avent !
Répondre
B
J'aime bien aussi le boutonnage en bas, cela donne de la tenue tout en étant décontracté ! Et c'est pratique d'être ouvert tout en étant fermé xd !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité