Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
5 novembre 2019

...test joli...

C'est bien grâce à Fiona que j'aurais repris la couture entre deux cours de botanique... Un premier test pour la version enfant de son si joli sweat Niki !! Un régal à coudre, tout tombe bien ... Ce sweat a un vrai plus avec ses manches raglans et ses plis qui apportent un effet boule juste comme il faut !! 

Il demande peu de technique et sinon elles sont bien expliquées dans les explications et sur des vidéeos sur le site ... parfait quoi !!! 

J'ai choisi les tissus pour faire plaisir à ma minette qui voulait du rose et des fleurs ... et le résultat m'enchante aussi !! 

Bref voilà un petit sweat Nikki coupé en 3 ans ... et je pense qu'il y en aura un pour chaque année !! 

DSC_4604

DSC_4607

DSC_4608

DSC_4609

DSC_4611

DSC_4682

DSC_4683

 

Pour celles qui vont au CSF foncez à son stand elle y est !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mignonne avec ce sweat !
Répondre
B
Elle est toute mignonne ! Rien à dire de plus !
Répondre
C
Trop mimi.... le sweat... mais aussi trop mimi le petit mannequin....😉😉😉
Répondre
L
Un sweat chic ! Ta minette est ravissante et le porte à merveille !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité