Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 juin 2019

Reprise..

Reprise en douceur de la couture en cette fin d'année chargée pour finir (comme toujours me diriez-vous) ma boite à en-cours... Voilà donc un m comme miss coupé dans un petit coupon offert par ma chère ozutalors !!! 

Patron tout simple, rapide à faire : je ne l'ai pas entièrement doublé mais ai fait une parmenture et j'ai remonté les bretelles en bidouillant des petits noeuds décoratifs avec le surplus. Cela me permet de les bloquer en haut de mes épaules pour diminuer le décolleté devant et creuser celui de derrière. 

Parfait pour la chaleur du moment !! 

DSC_4420

DSC_4425

Tissu offert 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Simple peut être mais très efficace ! Et le tissu est superbe!
Répondre
C
Oh j'adore, bravo ! Et ce motif est tellement joli !
Répondre
B
Beau top et bel imprimé !<br /> <br /> Et bravo pour la prise de photo de dos, toute une technique ! :)
Répondre
N
il est top ce top ! rendu super
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité