Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
6 juin 2019

poupée en tissu #2

Eulalie a décidé de choisir pour doudou la première poupée que je lui avais cousue... et il faut avouer qu'avec le 4pattes la pauvre poupée prend cher... Voici donc la version reine des poupées de Lalie cousue entièrement en chutes !! 

Le modèle de base est toujours celui des intemporels bien bien modifié. 

DSC_4233

DSC_4234

DSC_4235

 

 

 

Et pour apporter un peu de soleil voici la demoiselle en question avec un béguin et un bloomer faits maison...

DSC_4371

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh quelle cœur ta puce 💖! Et bien sûr la poupée est superbe, je comprends que ta Lalie ne veuille ça!!!
Répondre
F
Trop beau !!! Vous avez raison, chez nous aussi c'est Corolle ou poupée maison faite par Marie "LM créations"
Répondre
M
Ma mini ne veut que des poupées en tissus, elle refuse toutes les poupées en plastique... Celle-ci est très jolie :)
Répondre
L
Un bien joli post !<br /> <br /> Jolie petite puce et jolie poupée ! Bravo ! Bel été à vous !
Répondre
N
jolie poupée, jolie petite fille :-)
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité