Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 mai 2019

beauté du jour...

Une cousette déjà vu mais un peu modifiée avec la découverte des jours.. merci Artesane qui nous régale de son savoir faire !! Je n'ai pas pris le cours mais ai trouvé des vidéos you tube et des sites où tout est bien expliqué ... 

C'est un régal .. et le rendu est vraiment très joli !! Particularité des jours ils se cousent sur l'envers on a donc la surprise du rendu en retournant notre ouvrage !! 

Joli cadeau de soeurs, la broderie des fleurs sur Artesane... hâte de vous montrer ça ...( quand j'aurai finiii mon dernier cortège !!) 

DSC_4152

DSC_4153

DSC_4154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là Bravo ! Des jours faits maison.... la classe ! Bon je mettrai ça sur ma liste de 2020 pour 2019 j'ai déjà tenté les smocks !!! :))
Répondre
B
Ce jour-échelle est parfait ! Le rendu est très féminin.
Répondre
F
très jolie blouse, bravo !!!
Répondre
T
J'ai le cerveau un peu lent... J'ai eu du mal a comprendre 😂! Oui très joli ces jours! C'est un beau travail! On ne voit pas si souvent ce genre de choses faites maison!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité