Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 mai 2019

3 ans...

Ma toute jolie va avoir trois ans... que ça passe vite... j'aurai aimer pouvoir lui customiser une petite maison de poupée, mais l'appartement commence à être vraiment trop petit ... on a donc choisi un petit couffin à mettre au bout de son lit pour y faire dormir ses "bébés". 

Commandé sur la Manufacture M via Etsy, le couffin est vraiment tout mimi !!! Il ne me restait plus qu'à faire l'habillage.

Les tissus viennent de Rennes où j'ai fait des folies pendant les vacances : je suis revenue avec 9 coupons.... de quoi faire : un ensemble pour mes cocottes, une veste autrichienne pour Henri, un sweat, un short et un t'shirt pour moi et même une robe de chambre version james bond girl ahah !! (des premiers épisodes hein... ne vous inquiétez pas !!). J'ai découvert un petit marchand avec des tissus de foliiies ... je suis donc repartie avec un coupon de liberty à moitié prix et deux autres tissus bonpoint !! Me voilà ravie !! (bon ça ne fait pas du tout descendre mon stock entendons nous.....) 

Bref un joli petit couffin avec un tour de lit (de mon tissu bonpoint), un matelas en lange et une petite courtepointe (ça s'appelle comme ça ?) (tissu de mes stocks ouf !!) brodée main. 

DSC_4145

DSC_4146

DSC_4147

DSC_4148

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh il est si mignon ! Bravo !!
Répondre
N
j'aime beaucoup ce genre de couffin. Bon anniversaire Mademoiselle Castille
Répondre
C
Et voilà une petite fille bien gâtée pour son anniversaire!!! Elle va pouvoir faire comme maman... Joyeux anniversaire à la petite demoiselle!!!! ;-)
Répondre
B
C'est très mignon !!! Et fait par maman, quelle valeur ajoutée !!!
Répondre
T
Et bon anniversaire a ta puce!!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité