Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 avril 2019

Le grand oublié..

Celui là aussi porte bien son nom... je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de réalisations de ce pourtant vraiment très joli patron de Delphine et Morisette. 

Il taille parfaitement bien et je n'ai rien modifié à part l'ajout de festons sur tout le pourtour. Ce n'est pas parfait parfait mais j'aime bien le rendu !!! J'avais piqué l'idée chez sézane je crois :) 

Coupé en 36, il taille parfaitement pour mon 36 du commerce. 

DSC_4118

DSC_4119

DSC_4120

DSC_4121

Patron Delphine et morisette

T36

Tissu des coupons st pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est beaucoup de travail mais quel résultat ! Les festons habillent bien l'ensemble !
Répondre
T
Et la photo portée??? Super l'ajout des festons, quel boulot! J'avoue l'avoir cousu il y a un an et demi mais pas blogué il me semble... Cousu en liberty peut être un mauvais choix il ne tient pas en place... Mais j'adore ce modèle! Tu nous diras s'il reste tranquille (en même temps ma poitrine est souvent un obstacle au beaux tombés...)!
Répondre
N
sympa! hâte de le voir porté... il dort ds ma patronthèque :-(
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité