Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 avril 2019

Une jupette à 4 mains...

J'ai la chance d'avoir à Boulogne de chouettes amies avec qui nous organisons des matinées créatives.. Pour l'une d'entre elles j'ai piqué l'idée d'une jupette toute simple mais ravissante sur le joli compte ig de cette super maman !! Il y avait le bon tissu à Toto, un peu d'élastique et une bonne heure après nos minettes étaient assorties !! 

DSC_4132

DSC_4134

DSC_4141

Patron maison 

Jolie Modèle maison aussi :) 

Tissu toto acheté pour cette cousette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super clair merci beaucoup! A ajouter à ma trop grande liste de projets...:)
Répondre
L
Je craque complètement sur ce modèle ! T'as gardé un semblant de mode d'emploi?:)
Répondre
B
ps : le prix des barrettes est à tomber par terre !!! Tant mieux !!!
Répondre
B
Jolie jupe, on dirait une petite-fille-bonbon emballée ;) ! Vu que le haut doit être rentré sans rien en plus par-dessus, vite les beaux jours qu'elle en profite !<br /> <br /> <br /> <br /> Son sourire est radieux !!!
Répondre
T
Rhooo... So cute! On sent que les beaux jours arrivent!!! Cette jupette est charmante et ta fille aussi! Et la barrette, elle vient d'où???
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité