Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
9 avril 2019

Petite ourse...

Mon cortège est fini ....  petite danse de la joie !! J'ai bien trop d'idées de cousettes dans la tête pour les beaux jours... je pare donc à l'utile et le préssé... pour ma toute petite : un petit manteau mi saison mais qui soit relativement chaud (il fait encore vraiment froid ici... et chez vous ??). Et je me lance dans 4 blouses pour moi (marre des hauts que j'ai depuis que je suis étudiante... je refais petit à petit ma garde robe !!) une blouse azur (j'ai craqué dès sa sortie...), un jocko en marinière, un petit top à bretelle, et une blouse rayée avec le dos ouvert... 

Pour ma cocotte j'avais le coupon, rapporté du marché saint pierre lors de ma folle expédition ( trois enfants.... 7 bus....) et le patron : grande ourse de Ikatee. 

Comme l'indique son nom : grande ourse taille.... GRAND !! J'avais tout d'abord coupé du 12 mois pour ma 9 mois... et Castille (quasi 3 ans) rentrait dedans... j'ai donc tout recoupé et recousu directement. 

Finalement je suis bien contente du résultat, j'ai laissé les bords à vif.. on verra à l'usage j'ai un biais si besoin dans mes boites qui irait parfaitement.

DSC_4068

DSC_4069

DSC_4070

DSC_4072

DSC_4074

Tissus de mes stocks ramené des coupons st pierre

boutons en bois achetés sur Amazon. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est mignonne ta petite Eulalie ! Bon le manteau aussi :))
Répondre
B
Très beau modèle, elle est à croquer dans ce bleu étoilé, elle doit en avoir des câlins cette Eulalie, non ?...!!!
Répondre
N
très jolie ourse et Eulalie est trop mignonne avec et sans ;-)
Répondre
F
Très joli, c'est le même patron que pour les vestes "lapin" que je fais et je n'ai jamais eu de problème de taille.<br /> <br /> J'ai fait du 12 mois et ma petite fille Margaux l'a mise dès ses 10 mois et vient seulement de la quitter, elle a 17 mois.<br /> <br /> Très beau travail !!! Bravo...
Répondre
L
Bien belle petite fille. Ravissant manteau !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité