Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
15 mars 2019

Finir ses en-cours

Avant les cortèges je termine toujours mes en cours ... ceux-ci trainaient depuis bien trop longtemps... 

Un pêle mêle pour un bon ami prêtre qui vient de changer de paroisse (enfin en septembre... vous voyez le retard...)

 

DSC_4029

 

 

 

des housses pour les sacs de couchages des enfants (on part en retraite ce we ce sera plus facile à transporter 

DSC_4032

DSC_4033

 

 

et ce petit pull tricoté pour ma numéro 2 et qui attendait son col... et voilà 

DSC_4031

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie production !
Répondre
C
Quel bonne idée ces housses pour duvet! Et que dire de ce petit pull.. ♡
Répondre
D
Très joli ce pêle mêle et ce petit pull est adorable ;)
Répondre
N
oui finir les en cours, un autre défi que celui-là!!!!<br /> <br /> très sympa ce post
Répondre
T
Le pele mele est magnifique!!! Les sacs c'est du pratico-pratique! Ca sert tjs! Et le petit tricot est trop chou, finalement ton Eulalie est plus une Lalie 😉, je ne peut qu'aimer...
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité