Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
15 mars 2019

jolie robette

La mode est au vichy... prooofitons en .. 

Une petite robe coupée en S pour moi avec le super patron utilisable à l'infini de aime comme marie : le Miroir. On l'a vu fleurir partout, et ma voisine (ozutalors) en a décliné une petite dizaine ? ( :P) Mais on ne s'en lasse pas, il taille bien, il est féminin et est une bonne base. 

Ici pris en photo avec le gilet de ma soeur, vous avez donc déjà eu les photos mais c'est plus pour moi pour me souvenir des modifs faites. Vivement l'été !!!! 

Je n'ai pas mis de parmenture mais un biais à l'encolure et pour la patte de boutonnage j'ai ajouté les cm nécéssaires directement sur mes devants. C'est vraiment bien plus pratique. 

j'ai coupé à 3,5 cm de la pince ou 10 cm pour le dos. (attention coutures non comprises)

DSC_4023

DSC_4025

DSC_4028

Robe très rentabilisable puisqu'allaitement et grossesse compatible !! 

Tissu de mes stocks

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiii !!
Répondre
B
Indémodable, un doublé gagnant !
Répondre
T
Très jolie robe et si en plus elle est grossesse et allaitement compatible... Impec!!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité