Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
15 mars 2019

pour mes sisters...

Des commandes par deux de mes soeurs : un gilet en fourrure noire et un sweat pour l'autre. 

Pour le gilet j'ai utilisé le super patron de la veste goya des Patronnes... je suis vraiment contente du résultat, il taille parfaitement bien (je vais d'ailleurs recouper mon propre gilet qui est beaucoup moins seyant !!) Un bon basique !!! 

DSC_4023

DSC_4028

Coupé en 36 pour ma sauterelle de soeur 

la fourrure m'a été donné par une chouette amie

doublure de mes stocks antistatique

 

Pour le sweat vous aurez reconnu ce cher patron Stockolm qu'on ne présente plus :) Les manches sont coupées dans un pantalon d'une de mes belles soeurs qui avait craqué (le pantalon pas la bs :))

 DSC_4020

DSC_4021

DSC_4022

Tissus de mes stocks

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ensemble et bravo pour le recyclage
Répondre
T
J'aime bien ce gilet, elle est sympa cette fourrure! Et bonne idée de recyclage avec ce pantalon devenu pull!!!
Répondre
B
Joli gilet !<br /> <br /> <br /> <br /> Super la récupération, le motif est très actuel, c'eût été fort dommage de le laisser passer à la trappe !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité