Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
16 février 2019

atlanta

Je pense que je lorgnais sur ce patron avant même que mes filles naissent... Ma troisième Atlanta et pas ma dernière (je crois même que je vais en couper une autre pour l'été..) pour ma jolie Castillette. 

Coupée en 4 ans. D'ailleurs questions pour celles qui sont plus futées que moi, les marges de coutures sont elles comprises ou non ? 

J'ai juste raccourci la jupe et ma mini est très contente de sa robe de princesse (tout ce qui tourne est une robe de princesse)... 

Patron très simple à suivre, bien clair. Je l'ai coupé dans un vieux coupon que j'ai depuis que Henri est petit avec en contrasté le joli coton fleuri rapporté de mon escapade à Montmartre. 

DSC_3989

DSC_3988

DSC_3990

DSC_3991

 

Tissus à carreaux de mon stock

coton fleuri des Coupons st pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un de mes projets pour cet été... mais tissu choisi ne va pas :-(
Répondre
B
Le fleuri est lumineux assorti avec ce blanc !!! Qu'elle sera belle la grande Castille !!!<br /> <br /> (oups, elle est déjà très belle ! )
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité