Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 février 2019

pour ma mini jolie

Un petit ensemble qui ressemble bcp à celui ci  car j'ai trop aimé lui mettre... Ce sont des coutures comme j'aime, un joli patron à base de plusieurs patrons des intemporels, un galon de dentelle, des tissus très aimé (le piqué est vraiment mon chouchou et j'aime énormement ce rose...) .. combo gagnant !!

Pour la blouse, c'est le corps de la blouse à manches ballons avec les volants de la barboteuse à volants :) avec un galon posé en bas.

Le bloomer est un petit treboul ... au top !! 

DSC_3956

DSC_3957

DSC_3958

DSC_3959

DSC_3960

 

Tissus Toto de mes stocks 

(un jour je calculerai combien de mètres de piqué j'ai cousu)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!
Répondre
L
trop mimi! je ne savais pas que le bloomer tréboul existait c'est là que mes parents ont leur maison de vacances :-)
Répondre
B
Le galon est trop mignon !!! L'ensemble est simple et craquant !
Répondre
L
C'est joli tout plein :)
Répondre
C
adorable !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité