Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
8 février 2019

Mon premier test :)

Et voilà comme promis mon premier test d'une jolie robe de la même marque le bloomer !! 

Une amie qui est à la tête de la marque les Patronnes m'a proposé de tester son dernier patron allaitement compatible !! J'ai bien sûr sauté (de joie) sur l'occasion :) La robe Magritte est à la base un patron de tunique sur lequel on peut ajouter une jupe. 

Je me suis régalée à coudre ce modèle, tout était bien expliqué, le patron facile à découper, c'est très intuitif. Mon tissu (même qualité que celui de la robe pour ma soeur) n'était peut-être pas le plus adapté car un peu épais mais j'aime beaucoup le rendu et la couleur est vraiment jolie. 

Quelques modifs quand même (vous me connaissez): j'ai ajouté des volants aux têtes de manches mais je ne suis pas sûre que ça apporte grand chose. 

                                                                                                 je n'ai mis que deux boutons au lieu des 6 et j'ai surpiqué le reste de ma patte de boutonnage. 

Bref une jolie robe avec laquelle je peux allaiter et ça c'est trop top et en plus.... Fiona m'a dit qu'elle la déclinerai en robe de grossesse !! Trop super !! 

DSC_3586_00018

DSC_3588_00020

DSC_3601_00033

DSC_3602_00034

 

Tissu Toto 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, je suis en train de coudre ce patron car j’ai été attirée par le côté « allaitement compatible ». J’aime beaucoup votre version avec seulement 2 boutons. <br /> <br /> Et pensez vous qu’on puisse enlever quelques cm de large à la jupe? J’aimerais faire avec 2plis creux devant...merci<br /> <br /> Et bravo!
Répondre
C
Extra !! J'ai repéré ce patron sur insta, je voulais le tester, j'ai même acheté un tissu pour ça !! c'est top que ça soit une des tes copines qui l'ai créé ! et ça rend très bien en robe :)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe ! Même sans allaiter …. !!!! :)
Répondre
T
Elle est bien jolie cette robe et te vas a ravir. Mais je ne comprends pas comment elle est allaitement compatible... Grace aux 2 boutons? Ils suffissent? Bises
Répondre
B
Très belle robe, la taille basse est sympa ! Et quel bonheur de pouvoir allaiter tout en élégance !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité