Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 décembre 2018

petit Joseph tant attendu !!

Une de mes bonnes amies de pension vient d'avoir un petit Joseph que j'ai eu le grand bonheur de vois à 1 jour :) Quelle chance... Je rêve déjà d'un petit 4ème depuis :) 

J'ai puisé dans mes stocks pour un petit ensemble à glisser dans son sac à main : un tapis à langer nomade, un petit sac pour y mettre un change de secours et deux langes brodés assortis. 

Le sac est un patron maison, et le tuto du tapis à langer est ici , je l'ai finalement un peu modifié pour y glisser plus facilement les couches par rapport au précédent !! 

Pour les broderies j'ai utilisé mon stylo frixion qui est vraiment bien pratique !!! 

Encore bravo ma Sol si tu passes par là !!! On vous aime :)

DSC_3681_00010

DSC_3682_00011

DSC_3684_00013

DSC_3685_00014

DSC_3687_00016

DSC_3688_00017

DSC_3689_00018

 

Tissu nuage de Myrtille 

coton de mes stocks. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenu petit Joseph, te voilà bien pourvu pour tes sorties, de bien jolis cadeaux préparés avec beaucoup de soin et d'affection
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité