Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 décembre 2018

#cadeau de Noël : 2

Je poste le peu de cadeaux postables :) Une petite poupée pour ma Lalie qui aime beaucoup celle que ma soeur avait fait à Castille. Je suis partie du patron des NIPBB mais l'ai complètement redimensionnée (la mienne est plus enrobée :)) , j'ai piqué l'idée des cheveux chez Madame pois (dont je copierai bien toutes les cousettes .. c'est tellement joli !!!), l'idée de chapeau et de la robe chez cyrillus et ai fait un petit mix du tout :) 

J'espère qu'elle lui plaira.. 

DSC_3672_00001

DSC_3673_00002

DSC_3703_00032

DSC_3704_00033

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui sacré boulot! C'est sûr, elle va l'adorer!!! Elle est craquante!!!
Répondre
A
Quelle belle poupée !!!
Répondre
C
AAAH!!! Quel travail minutieux..... ;-) ;-)
Répondre
B
oh, c'est une très jolie réussite, un beau travail minutieux ! Tout est cousu ensemble ? <br /> <br /> Et la coiffure "macarons" est toute mignonne !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité