Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 décembre 2018

Ma première ida...

Quand je dis première c'est qu'il y en aura plusieurs autres ça c'est sur !! Ce patron est une vraie pépite !! Il taille très bien (ici en 3 ans pour ma 2ans et qq qui pourra la porter encore l'an prochain), il est simple à réaliser si on aime les fronces et il rend vraiment très très bien !!! 

Seule petite modif, n'ayant pas de quoi faire une bride j'ai fair légèrement dépasser le col pour y mettre une boutonnière. 

La luminosité n'étant vraiment pas bonne vous m'excuserez pour la première photo... 

Ma Castille est ravie... je continue dans ma lancée avec une Louise de Noël pour un duo mère fille !! 

DSC_3693_00022

DSC_3700_00029

DSC_3701_00030

DSC_3702_00031

 

Patron ida de ikatee et petites choses 

tissu toto 

3 ans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est charmant! Ton tissu est très joli et le modèle si féminin... Super chouette!
Répondre
A
Belle tunique ! Les petites fronces devant lui donnent un air très chic !
Répondre
C
très jolie tunique, j ai le patron mais pas encore testé ;)
Répondre
C
On voit se modèle fleurir de partout!!! Très jolie version...... ;-)
Répondre
B
OMG, et Eulalie ??? Une guimpe, un bloomer, un "zoreilles de lapin" en hochet avec le même tissu !? Un trio mère-filles pour Noêl !?
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité