Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
29 novembre 2018

#cadeau de Noël 1

Seul cadeau de Noël que je puisse vous montrer pour le moment (il y en a 4 autres en réserve), une robe de princesse pour ma Castille !! Je suis partie du livre princesse pirates et cie  qu'une amie m'a prêté : j'ai patronné la robe de Cendrillon avec les manches de Blanche Neige !! J'ai ajouté des petits noeuds sur le côté pour faire plus marquise... nous voilà donc avec une robe Marquise Cendrillon des neiges :P 

Pour les tissus c'est seulement de la récup !! Une autre amie m'a proposé les vieux rideaux de ses parents et les voilà sonc transformés d'un coup de baguette magique !! 

Il ne me reste plus qu'à faire un jupon en tulle et ce sera tout bon... Hâte de la voir avec pour l'instant elle est persuadée que c'est pour sa tante (je ne sais pas comment elle pourrait rentrer dedans mais bon..) et m'en réclame une :)

DSC_3591_00023

DSC_3592_00024

DSC_3593_00025

DSC_3594_00026

DSC_3595_00027

 

Envie folle de me faire une mini dans le tissu doré du bas :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans mes projets aussi de coudre un petit truc pour chacun. .. pas sûre d'avoir le temps...
Répondre
L
Cela fonctionne à tous les coups avec les petites filles! Et cette couleur change du rose et du bleu!
Répondre
N
magnifique! j'imagine ses yeux en ouvrant le paquet :-)
Répondre
M
Elle est superbe cette robe de marquise !! Ma mini adorerait avoir une robe comme ça !
Répondre
B
Très belle robe de princesse ! Vite, une couronne en tissu !!! (la mini va être drôlement réduite si la couronne se fait :D )
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité