Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
14 novembre 2018

jacadi hack #1

Merci oh mother mine pour sa mine de patron, j'arrive à copier presque à l'identique les jolies tenues jacadi grâce à elle !! J'avais flashé sur cette jolie barboteuse et grande chance j'avais un coupon de velours de la même couleur en stock !!!! J'ai utilisé le patron de ma barboteuse chérie et y ai ajouté des volants (mémo à moi : ne pas mettre les aiguilles à l'intérieur par pitié !!)

En reregardant la photo jacadi je me dis que j'aurais du mettre mon velours à l'horizontal... mais bon .... 

DSC_3496_00001

DSC_3499_00002

DSC_3508_00008

 

Photo la plus fidèle pour la couleur !!

DSC_3509_00009

 

j'ai finalement mis les bretelles à l'intérieur et non à l'exterieur. 

DSC_3512_00012

 

Ma jolie 4 mois qui explose le 6 mois :)

Patron OMM en 3-6 mois qui taille grand

 

Tissu écolaine à rennes 

et un coupon de moins !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'adore, pouvez-vous nous dire commen vous avez fait pour les volants (debutante)
Répondre
A
Je préfère comme tu l'as fait, avec le velours vertical :) le résultat est magnifique 🦋🌹
Répondre
B
Il y a quasi la même sur le site jacad' ! <br /> <br /> Miniblondinette est bien au chaud dans son velours !
Répondre
C
Adorable..... à croquer...... je suis totalement fan!!
Répondre
C
mais quel beau travail !! en effet un vrai air "jacadi" !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité