Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
6 novembre 2018

de jolies zoreilles... encore de la douceur...

Avec la naissance d'Eulalie (déjà 4 mois !!!) je suis vraiment très très en retard pour mes cadeaux de naissances... En voilà deux pour une petite Bertille et un petit Georges !! Bienvenus les choux ...

DSC_3432_00001

DSC_3433_00002

 

Faits avec ma petite soeur H. 

Tuto déjà utilisé précédement. 

Tissu de mes stocks (et même de mes chutes..)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est mignon, et c'est tout doux à téter pour certains bébés !
Répondre
M
J'aime bien ces petits hochets, tu les achètes ou les anneaux ?
Répondre
F
Super idée! comme toujours!
Répondre
T
C'est chou et ça va bien servir, en plus une couture a 4 mains c'est top!!! Déjà 4 mois ta puce... Comme ça passe vite...
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité