Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
12 octobre 2018

... chaleur les filles ...

Je continue avec mes cousettes simples faites avec ma mac !! En prévision du séjour à la Toussaint dans la grande mais glaciale maison familiale j'ai vidé mes stocks en faisant un sort à cette fausse fourrure ainsi qu'à un coupon offert par ma si gentille amie (ozutalors). 

Je suis partie du patron "indispensable" de Delphine et morisette et ai juste ajouté 2 cm au pli pour le dos. (donc 4 cm en plus au final) Il est parfait et bien chaud !! C'est .... douillet :)

(Une petite pensée à Rabbi Jacob: "le rinard, le blaireau, la panthiiire ...")

DSC_3404_00006

DSC_3405_00007

DSC_3408_00008

Mon coupon de fourrure étant juste juste je n'ai pas fait de couture en bas ayant coupé le tissu de la doublure avec la bordure en bas.

Tissu de mes stocks 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette, et j'aime bcp la phrase de Saint Paul ;-)
Répondre
B
C'est vraiment très joli porté avec cette chemise. Il ne te manque plus que la chapka et tu es parée pour le grand froid !
Répondre
M
Très chouette aussi !! Avec un thé au coin du feu, un bon bouquin et un bon fauteuil… Bon il faut que les enfants soient couchés pour ça :)))
Répondre
T
C'est une bonne idée et apparemment ce sera pratique dans qq jours 😊! Elle est originale cette fourrure!
Répondre
B
oh que cela a l'air doux ! Toujours utile une petite fourrure !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité