Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
13 septembre 2018

... première cousette ...

Après la rentrée de mon grand, la rentrée des petits voisins voilà ma rentrée de couture !! Première cousette de l'année scolaire pour moi :) 

J'ai choisi du simple pour ne pas déprimer si je me faisais couper tout le temps, le sweat courcelles est juste parfait , il est coupé et fini en 1h ... le rêve pour toute maman !! 

Fait en 36 dans un tissu toto un peu extensible mais qui se tient mieux que du jersey ( gros coup de coeur quand je l'ai trouvé dans les coupons) il est parfait !! 

DSC_3306_00002

DSC_3307_00003

DSC_3308_00004

DSC_3309_00005

 

tissu toto acheté pour me donner du courage pour la rentrée !! (hum hum...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli ce tissu ! Belle trouvaille ! ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait un petit tour chez toto.. Je découvre ton blog et j'en suis ravie !
Répondre
C
un parfait basique! je te souhaite tout plein d'aussi jolies cousettes quand le rythme sera bien pris....
Répondre
B
Ah oui, il est "cool" ! :) <br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
L
Très sympa et il a l'air très agréable ;)
Répondre
V
Superbe !!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité