Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
7 septembre 2018

... Rentrée ...

       Un petit mot pour cette rentrée sur les chapeaux de roues ... Notre grand a une gentille maitresse pour sa MS et je garde les deux petites avec moi ... Plein d'idées qui fourmillent pour reprendre la couture une fois que le rythme sera pris !! 

Joie de lire vos nombreux messages et de passer sur vos si jolis blogs... ça m'a donné envie de remodeler le mien... il ne me reste plus que le logo à modifier... qu'en pensez-vous ? 

Qq photos en attente des cousettes de l'été : un petit maillot pour miss 2 et deux robes eugénie pour maman ... je vous montre ça vite ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! J'ai hâte de voir ça !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité