Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
28 juin 2018

pour le après :)

Je lorgne depuis longtemps sur le Top Louise de RDC, je le trouve particulièrement féminin, et en plus il est rapide et facile à coudre, On peut difficilement faire mieux !!! 

J'ai piqué l'idée les idées de tissus sur les filles du mercredi , un blog que j'aime beaucoup suivre, la bande du haut est en piqué nid d'abeille (il doit me rester à peine de quoi faire un béguin dans ma chute mntnt) et le bas est en plumeti.. mon coupon a bien descendu aussi... opération destockage réussie donc :) 

Hâte de vous montrer des photos portées.. pour le moment bébé est toujours au chaud :) tant mieux il est mieux là que dans la grosse chaleur que nous avons !! Finalement j'aurai cousu jusqu'au bout grâce à la présence de ma soeur !! 

DSC_2780_00001

DSC_2781_00002

 

Top louis de RDC 

tissus de mes stocks Toto 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable! je suis flattée d'avoir joué le rôle de ta muse!
Répondre
M
Merciii !!! Pas encore perdu assez de degrés ... fait chaud !!
Répondre
B
Très fraiche et aérienne ta Louise 👌. Je ne sais pas sur Boulogne mais ici on a perdu pas mal de degrés d'un coup avec l'orage de cette nuit 🌬🌫
Répondre
T
C'est charmant, très féminin, très délicat! Profite bien de tes derniers jours au calme 😉!
Répondre
N
très joli ce top louise ! hâte de te voir avec...
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité