Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
28 juin 2018

pour aller avec la jolie louise ...

Autre coup de coeur la jupe Pastel de blousette rose... bon j'avoue j'ai hacké le patron car c'est quand même très simple à faire, je suis partie de la ceinture de 1001 perles et ai fait deux rectangles de 120 cm de large /90 de long pour le devant et l'arrière, j'ai ajouté une ceinture d'un mètre soixante sur la hauteur de la ceinture... rien de bien compliqué !! Seul petit oubli... la ceinture 1001 perles est tailles basses j'aurai dû raccourcir un peu ma taille d'élastique ... je le ferai quand j'aurai retrouvé ma ligne, d'ici là je serai peut-être contente d'être un peu plus au large :) 

J'ai mis une doublure malgré la densité des fronces (trop facile j'avais une doublure toute faite coupée sur une autre robe !!) 

Le tissu m'a été donné par ma chère voisine Julie qui est une couturière épatante, un coupon de moins donc dans mon armoire !! 

 

Prochain post, le petit berceau rempli ou non :), j'attend de recevoir le ruban pour cacher les anses trop moches... je vous explique tout ça bien vite !!! 

DSC_2782_00003

DSC_2783_00004

 

Tissu toto offert 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu n'as pas eu peur du "fluide", bravo! 😆
Répondre
B
Un beau tissu fluide, agréable à porter, visiblement !
Répondre
T
Sympa cette jupe! C'est génial ça pour l'été. Et oui tu verras pour raccourcir ta ceinture le temps venu!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité