Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
21 juin 2018

et suite...

Pour la deuxième tenue, une blouse à plastron (inspi trouvé sur pinterest ici), avec de manches longues; et deux bas : la culotte courte du post précédent retournée et un petit bloomer rose pour coller au modèle épinglé !! 

Je suis aussi partie du patron léopoldine pour la blouse, j'y ai donc ajouté un volant (merci mon perroquet au top pour dessiner les arrondis), et un peu de dentelle ajourée au bas (idée piquée ici ) !! 

Le bloomer rose est completement bidouillé à partir du bas de Léopoldine pour qu'il puisse rentrer dans mon coupon (et un de terminé !!!) 

Voilà voilà... je crois que je vais qd meme finir par m'arrêter de coudre, c'est fatiguant de tout ressortir :) 

DSC_2772_00001

DSC_2773_00002

DSC_2774_00003

DSC_2775_00004

 

Tissus de mes stocks, pareil pour la dentelle !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop craquant !
Répondre
B
Le détail du galon jour échelle est adorable, cela donne un côté suranné à ce joli haut, en plus du volant très XIXème, je trouve. Beau travail !
Répondre
C
Tes petites culottes bouffantes sont toujours aussi craquantes.... <br /> <br /> Mais ce petit chemisier est trop trop canon ! 👍
Répondre
N
trop mignon!
Répondre
T
Toujours aussi craquant!!!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité