Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
18 juin 2018

Allé encore un peu de couture...

Ma mac était trop en manque de cousette.... ou peut-être était-ce moi ?? (allez savoir !!) J'ai fait la bêtise d'aller jeter un coup d'oeil à Cyrillus et je suis tombée gaga de ce mignon bloomer , il y avait aussi la réalisation de by pimprenelle ... bref c'était trop tentant !! 

Voilà donc deux petits bloomers un pour un baby chez moi, un autre pour une amie qui a le même terme !! La collerette sera pour ici, c'est moins le style de mon amie !! Je ne voulais coudre que pour mon amie, mais c'était trop mignon alors j'en ai fait un deuxième.. ce qui m'a permis de liquider mon tissu.

Patron oh mother mine bien sur.... je me suis un peu ratée sur le plus petit (que je garderai), j'ai oublié d'ajouter les coutures... vive la fatigue !! Le petit modèle est donc une taille naissance moins et le plus grand une vraie taille naissance. Le tout coupé dans une chemise de mon Amiral (au moins je n'ai pas raté ma résolution de tissus...). Pour la découpe j'ai tout coupé en une seule fois et j'ai bidouillé pour le reste du coup c'était super rapide !! Pressions Kam pour coller au bloomer cyrillus, 

DSC_2770_00001

DSC_2771_00002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli joli ;)
Répondre
T
C'est super chou!
Répondre
L
Super mignon !
Répondre
B
Oh, c'est vraiment mignon ce modèle à pont ! Les pressions sont juste décoratives, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, remercions H. et C. de laisser leur petite maman tranquille pendant la couture !
Répondre
N
craquant ! je n'en reviens pas de ton rythme couturesque avec 2 petits et un bidon rebondi !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité