Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
8 juin 2018

Encore et encore

Dernière cousette pour bébé, elle fait finalement presque mixte en fonction de la chemise choisie avec.. J'ai toujours craqué sur la barboteuse bien connue de Sonia Lucano et merci ma gentille fée , oh mother mine à sorti un patron qui y ressemble beaucoup. Ni une ni deux, hop une vieille chemise de mon mari et voilà le résultat. 

J'ai coupé la barboteuse dans la plus petite taille (0-3 mois) et c'est trop trop mimi !! J'ai choisi de suivre le patron sans ajouter de doublure .. avec la surjeteuse c'est déjà bien propre. 

EDIT du 16 juin : j'ai copié cyrillus avant même qu'ils ne sortent leur modèle !! 

DSC_2721_00001

DSC_2722_00002

 

Zut j'ai oublié de vous faire une photo de l'arrière.. j'essaie d'y remedier .. 

Tissu de chemise

Boutons toto et de chemise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, comme c'est mignon ! Il faut un beau bébé aux cuisses dodues pour compléter ! Le col de la chemise féminisera la tenue plus tard, si besoin.
Répondre
C
Oh! oh! Oh! Trop mimi.... ;-)<br /> <br /> Par contre, je trouve que ça fait quand même un peu plus garçon!
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité