Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit mousse
6 juin 2018

Pour une petite maman avec un bien mignon bébé...

J'ai complétement craqué à la dernière brocante des p'tits boulonnais.. autant pour les habits ce n'était pas du tout interessant mais ... pour les jeux c'était bien mieux... j'ai donc rapporté une boite à forme, un berceau et cet adorable petit landeau vintage. J'ai gardé l'habillage exterieur car c'eut été trop compliqué à refaire mais j'ai fait un petit matelas, un coussin et un drap car il n'y en avait pas. 

Pour rester dans le côté vintage j'ai utilisé une vieille housse de traversin rammenée de notre maison de famille, j'y ai coupé la housse du coussin et le drap auquel j'ai ajouté de la dentelle !! 

Pour le rembourrage c'était des restes d'une couette que j'avais dû découper. 

DSC_2711_00001

DSC_2712_00002

 

DSC_2715_00001

DSC_2714_00003

 

On a presque envie d'y coucher un nouveau né :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop mignon! Ta Castille pourra faire comme toi quand votre poussin sera arrivé! Un joli duo de mamans 😍!
Répondre
C
trop mignon !
Répondre
N
comme c'est joli! j'aime ces jouets vintage (que tu as si bien actualisés)!
Répondre
B
Quelle bonne affaire ! Il est beau et en très bon état, vous pouvez vous entrainer à coucher le poupon :p !
Répondre
Mon p'tit mousse
Publicité
Newsletter
Publicité